Skip to main content

Le bronze pour Ferjani

Le détenteur de la médaille d’argent en sabre individuel aux derniers Jeux Olympiques de Paris, Farès Ferjani, s’est contenté de la médaille de bronze lors du tournoi Grand Prix de sabre 2025 organisé dans la coupole multisports de Radès, dimanche 12 janvier.

Dougaz avec les honneurs

Mohamed Aziz Dougaz est sorti par la grande porte lors du 1er tour de l’Open d’Australie 2025, un des 4 grands chelems et tournois majeurs du tennis mondial. Une défaite face au nippon Nishioka, en 4 sets 6-3/4-6/-6-7/3-6 après avoir remporté le premier set, ce qui ne doit pas le faire rougir. En effet classé 232e mondial et ayant remporté 3 matchs de qualifications pour se hisser au tableau principal, il continue de gravir les échelons malgré son âge avancé (27 ans) et le meilleur peut encore venir pour Dougaz.

L’ASM et la JSK champions d’automne en Ligue 2

En ligue 2 de football national, la fin de la phase aller a livré le nom des champions d’automne des groupes A et B, mais aussi quelques statistiques clés. Dans les groupes A et B, l’ES Hammam-Sousse et l’AS Kasserine ont la meilleure attaque avec 21 et 18 buts, tandis que la meilleure défense revient à Korba et la JS Kairouannaise avec 5 et 2 buts concédés. Les lanternes rouges sont l’ES Radès et l’Espoir de Rogba. Le meilleur buteur est Tahar Hammouda de l’ESHS avec 10 brindilles au compteur.

Laisser une réponse