Skip to main content

Jazz et «errouge» s’illustrent

Les deux attaquants tunisiens évoluant en Egypte ont fait parler la poudre en coupe de la Confédération CAF. A savoir Seïfeddine Jaziri avec Ezzamalek, auteur d’un joli doublé contre Enyimba du Nigeria, dont un sur un numéro solitaire traversant tout le terrain avant de scorer. Pour une victoire 3-1 des Zamalkaouis, qui enregistrent le retour de blessure, après 2 mois d’absence de l’ex-pensionnaire du CSS Hamza Mathlouthi. Mais aussi, son ancien coéquipier Fakhreddine Ben Youssef qui a planté un retentissant coup du chapeau «hattrick» en une seule mi-temps, lors du succès d’Al-Masry 3-1 contre les Mozambicains de Black Bulls. Les deux joueurs sont qualifiés en ¼ de finale.

L’ascension de Jabri

Achraf Jabri, attaquant de 23 ans encore à Zarzis il y a moins d’un mois, est retourné sous la casaque de l’Espérance de Tunis pour la porter haut. En témoigne son triplé contre Sagrada Esperanca pour un succès 4-1, lors du dernier match de groupe de Champions League CAF. Jabri, lui-même satisfait de sa performance en ayant récupéré le ballon du match, a été nommé dans la liste de l’équipe type de la journée. Une progression qui dénote son application et sa détermination.

 

Le «7» tunisien à l’honneur

L’équipe nationale de handball a réussi la gageure de battre l’Algérie, d’un tout petit point, mais s’est qualifiée pour le second tour, faisant mieux que lors du dernier Mondial en Pologne où elle a remporté la Coupe du président récompensant la meilleure équipe éliminée au 1er tour.

 

Laisser une réponse