Skip to main content

Une grande première en boxe en Tunisie

Le jeune boxeur tunisien, graine de champion, Youssef Rafrafi, a gagné son combat au cours d’un nouvel événement pugiliste international qui s’est tenu, lors d’une soirée gala à Sidi Bou Saïd le vendredi 24 janvier 2025. Il a dominé le redoutable boxeur camerounais Ngon A Ngon Brandone. Il a fait passer un message plein de sens et de détermination suite à sa victoire à l’Open international de boxe de Tunis dans la catégorie semi-pro à l’occasion d’une soirée de fraternité et de solidarité. L’entrée de ce tournoi reconnu par l’Association internationale de boxe était gratuite. Un Open de boxe qui va désormais se dérouler au mois de janvier de chaque année. Voici un extrait : « Je tiens à exprimer ma profonde gratitude à toutes les personnes qui ont contribué à ce moment inoubliable». Il a tenu à remercier de nombreuses personnes dont le coach « pour leur guidance et leur soutien sans faille » et son père « pour sa présence et ses encouragements constants ». S’adressant aux riverains de Sidi Bou Saïd, il termine par faire remarquer que leur « énergie m’a porté vers cette victoire, et c’est en grande partie grâce à vous que ce succès est possible».

Nouvelle blessure pour Mathlouthi

Le défenseur central d’Ezzamalek, Hamza Mathlouthi, a fini l’année dernière comme il commence celle-ci avec une nouvelle blessure, cette fois lui causant une déchirure aux ligaments croisés qui va l’éloigner longtemps des terrains. Après deux matchs suite à son retour d’une blessure qui l’a éloigné quasiment deux mois, le voilà encore qui joue de malchance. A 32 ans, au summum de sa carrière, multipliant les titres personnels et collectifs, on lui souhaite un prompt rétablissement.

Youssef met le cap sur Chypre !

Le talentueux buteur et international tunisien Ali Youssef, 24 ans, a rejoint les rangs du club chypriote Apollon Limassol. Il quitte le club suédois de Hacken BK de son compère Amor Layouni, après une expérience pleine, totalisant 22 buts et 4 passes décisives malgré des blessures à répétition, pour rester au même niveau d’un club qui aspire à une participation européenne. Le contrat expire le 31 mai 2027.

Grille TV sport

Semaine du dimanche 2 au samedi  8 février 2025

Football

Aujourd’hui 

L’affiche

ESS-US Monastir à 14h00 sur Watania 1 HD (réseau terrestre TNT/Nilesat)

EST-AS Soliman à 14h00 sur Watania 2 HD

Ajax Amsterdam-Feyenoord à 14h30 sur Sportdigital Fussball HD (sharing/Astra)

Arsenal-Manchester City à 17h30 sur Canal+ FR HD (sharing/Astra)

Milan AC-Inter à 18h00 sur l’Equipe TV (sharing/Astra)

AS Roma-Napoli à 20h45 sur l’Equipe TV

Olympique de Marseille-Olympique de Lyon à 20h45 sur Dazn 1 HD (IPTV)

Mardi 04/02: ¼ de finale coupe d’Allemagne

Stuttgart-Augsbourg à 20h00 sur ARD Das Erste HD (en clair/Astra)

¼ de finale coupe de France

Le Mans-PSG à 21h10 sur France 2 HD (sharing/Astra)

¼ de finale coupe d’Espagne

Atletico-Madrid-Getafe à 21h30 sur sportdigital Fussball HD (sharing/Astra)

Mercredi 5/02 ¼ de finale coupe d’Allemagne

Bayer Leverkusen-FC Cologne à 20h00 sur ARD Das Erste HD (en clair/Astra)

Samedi 8/02

St-Etienne-Rennes à 21h05 sur TV5 Europe HD et Maghreb (en clair/Astra et Nilesat)

Laisser une réponse